Les erreur de script ne sont pas un bug ,  tel que mentionné depuis plusieurs semaines  La version 1.2.2.7 est discontinué
Vous devez utiliser la version 2.0



Attention
Plusieurs de nos clients ne sont pas dans notre base de données de communication courriel clients.
Veuillez prendre note que la version 1.2.2.7 cessera de fonctionner le 9 juin prochain.  La version 2.0 devra être installé (à partir de notre site internet)


Ce que vous devez savoir:
Depuis janvier 2019, Google a changé les règles et le service de cartographie pour les applications et les cartes ne sont plus gratuits.
Après 10 ans, nous avons été contraints de concevoir un nouveau logiciel Manager, et par le fait même, changé de système de cartographie pour que nos clients n'aient pas à payer des frais mensuels à Google.

Depuis janvier, TripLogik a assumé ces frais pour ses clients, afin que leur service n’arrête pas de fonctionner.


Nouveauté
Notre nouveau serveur de cartographie est au Québec, et il est contrôlé par TripLogik à 100%, celui-ci n'a plus de lien avec Google.
Malheureusement, ces installations ont un coût d’opération, ce qui explique la nouvelle adhésion annuelle au serveur de cartes TripLogik Map .
Celle-ci débute à l’équivalent de $1.14 par mois (13.65 par années) ce qui est demeure un très faible coût pour ce genre de produit et service (La concurrence est entre $10-$50 par mois)

Contrairement à Google, nous n'imposons pas de limites de données ni de facturation par le nombre de transferts par mois .
Notre technique offre également une communication plus rapide, car nous ne limitons pas la vitesse des requêtes par utilisateur, mais plutôt par l'achalandage général ...
En gros, nous offrons un meilleur service à moindre coût, et ce, sans les politiques " girouettes de corporations américaines" qui augmentent ou changent les conditions et structures de prix.

La bonne nouvelle est que nous sommes encore le service le moins coûteux de la planète et nous le resterons.

Nous espérons conserver nos clients qui nous sont fidèles depuis les dix dernières années.
Nous vous remercions de votre compréhension




Consulter le document suivant pour les savoir quel est la suite ... instructions, liens fichiers, descriptions vidéos...